
Une minipatinoire naturelle au Parc olympique
Dès le 1er février, profitez de l’hiver grâce à une minipatinoire naturelle spécialement conçue pour initier les tout-petits au plaisir du patin!
Avis public – Incident de confidentialité
En raison d’un cyber incident qui a récemment affecté ses systèmes, le Parc olympique tient à aviser ses employés, ses usagers et ses fournisseurs d’un possible accès à des données personnelles dans le cadre de cet incident, et leur offrir un service accru de surveillance de crédit et de protection contre le vol d’identité.
Dès le 1er février, profitez de l’hiver grâce à une minipatinoire naturelle spécialement conçue pour initier les tout-petits au plaisir du patin!
Nouvelle direction, nouvelle ère : Joëlle Brodeur, PDG du Parc olympique, nous dévoile sa vision ambitieuse pour l'organisation. Grands projets, développement commercial et innovation, tout est en place pour transformer ce lieu iconique d’ici 2029.
Le Parc olympique renferme bien des secrets. Nous vous ouvrons les portes de ses lieux inusités pour un voyage à travers les coins cachés de cette icône montréalaise!
Le parc Maisonneuve est l’un des endroits favoris des Montréalais et Montréalaises pour pratiquer le ski de fond. Des circuits de pas alternatif sont aménagés sous forme de boucle, et certains traversent même le bucolique Jardin botanique, pour un total de 12 kilomètres sur un terrain relativement plat.
L’an dernier, le Parc olympique a réalisé un doublé aux Innovation Spotlight Awards. Cette année, il participait à la conception des trophées destinés aux lauréats 2025!
Le Parc olympique a offert un morceau d’histoire aux citoyennes et citoyens lors de la distribution de lots de sièges à gradins aux gagnants d’un tirage.
Le 27 novembre dernier, les professionnels du milieu de la construction se sont réunis au Stade olympique, où leur ont été présentés les matériaux issus du démantèlement de la toiture.
Dans Hochelaga, ce ne sont pas les activités qui manquent. Voici quelques idées pour occuper les dernières journées de l’année.
Le Parc olympique de Montréal, ce symbole incontournable de la ville, cache bien des surprises. Derrière ses murs imposants se trouvent des lieux méconnus, remplis d’histoire et de curiosités. Vous pensez connaître le Parc? Détrompez-vous! Il est temps d’explorer ensemble ses endroits inusités.
Ce n’est pas parce que le temps se refroidit que le quartier devient morne pour autant! Voici des suggestions de lieux réconfortants où échapper à la déprime saisonnière.
Les 26 et 27 octobre prochains, l'aréna Maurice-Richard vibrera au rythme des lames des meilleurs patineurs de vitesse sur courte piste du monde.