Location gratuite de chargeurs

LifeLine Technologies vous offre la location gratuite d’un chargeur portatif pour cellulaires et iPad.

Le chargeur peut être rapporté à n’importe quelle station LifeLine, au Parc olympique ou chez l’un des 100 établissements qui offrent ce service.

Les stations de chargeurs se trouvent aux endroits suivants :

  • Mezzanine du Centre sportif du Parc olympique
  • Comptoir de L’iNSOLiTE – espace gourmand

FAQ

Comment utiliser le service?

Scannez le code QR avec votre appareil photo personnel, ouvrez la page web, créez un compte, déverrouillez le chargeur, prenez un chargeur portable. Vous trouverez le chargeur Apple à gauche et le chargeur Android à droite, une fois que vous avez terminé vous pouvez ramener le chargeur à n’importe quelle station de LIFELINE.

Les clients pourront voir l’emplacement de toutes nos stations sur notre application Lifeline Technologies.

Après avoir créé un compte, le client n’aura plus à y mettre des informations il n’aura qu’à scanner le code QR, ouvrir la page web et le chargeur se débloquera. Le compte créé par le client sur la page web fonctionnera également sur l’application. Il n’est pas nécessaire de recréer un compte dans l’application.

Les fils de charge sont-ils inclus dans le chargeur?

Oui tous les fils inclus (type Micro USB – C, type USB Mico – B et connecteur Lightning). Nos chargeurs prennent en charge tous les types de téléphones (Android et iPhone). Peut également charger l’iPad.

Vos chargeurs rechargent-ils rapidement?

Oui, nous avons les chargeurs les plus rapides du marché. En moyenne, il faudra 45 minutes pour charger le téléphone d’une personne de 0 à 100%

Que se passe-t-il si le chargeur n'est pas retourné?

Lorsqu’une personne crée un compte, un client met ses informations de carte de crédit. Si le chargeur n’est pas retourné dans les 3 jours, la transaction sera expirée et le chargeur sera acheté par le client (pour 50 $). Les chargeurs peuvent être chargés et utilisés à la maison. Un reçu du chargeur acheté sera envoyé au client par e-mail.

Que se passe-t-il si nos stations n'ont plus de chargeur?

Nous pouvons voir en direct combien de chargeurs sont dans chaque station. Nous remplacerons ou placerons de nouveaux chargeurs si nécessaire. Nous sommes toujours à l’affût et serons très actifs pour nous assurer qu’il y a toujours des chargeurs disponibles.

Que se passe-t-il si une personne prend le chargeur d'un endroit et le ramène à un autre endroit?

Notre service est fait pour cela. Vous pouvez le rapporter à n’importe laquelle de nos stations.

Envoyez-vous des notifications lorsqu'un chargeur a été utilisé pendant près de 3 jours?

Un client peut nous contacter de plusieurs manières. Sur notre page Web, nous avons un courriel info@lifeline-technologies où ils peuvent nous contacter à tout moment. Sur notre application Lifeline Technologies, nous avons un chat en direct 24h/7 où tout client peut poser des questions.