Au tour de SLANDER de vous faire danser dans le Hall Est!
Depuis mars dernier, le Hall Est du Stade olympique a accueilli de nombreux grands noms de l’industrie de la musique électronique, tels que Carl Cox, Armin Van Buuren, Boris Brejcha ou Hardwell. Et la liste continue de s’allonger grâce à la venue du duo américain SLANDER, qui sera de passage à cette même salle du Stade, le 7 octobre prochain, dans le cadre de la tournée THE THRIVE.
Heaven trap, techno et drum & bass
Le duo formé des DJ Derek Andersen et Scott Land fait couler de l’encre depuis 2014. Basés à Los Angeles, ils qualifient leur style musical de heaven trap : un mélange de musique composée des percussions et des basses typiques de la musique trap, ainsi que de mélodies euphoriques dérivées du style Festival Progressive House.
SLANDER a su se tailler une place parmi les meilleurs artistes du monde électronique et est sûr d’attirer les foules à l’occasion du concert du Hall Est, présenté par ÎLESONIQ.
Mais lors de l’une de leurs récentes prestations musicales dans le cadre de la tournée THE THRIVE, le duo a surpris ses fans avec des sons moins familiers à son répertoire : du techno et du drum & bass. Nous avons hâte de voir le résultat lors du concert à Montréal!
Avec des succès tels que Love is gone, Walk on water et Potions, SLANDER a su se tailler une place parmi les meilleurs artistes du monde électronique et est sûr d’attirer les foules à l’occasion du concert du Hall Est, présenté par ÎLESONIQ.
On se revoit donc au Stade le 7 octobre prochain!
Le Parc olympique tient à rappeler que Ticketmaster.ca est le seul vendeur officiel des billets du concert. En achetant un billet par l’intermédiaire d’une autre plateforme ou à un particulier, vous vous exposez à un risque de fraude.