La tournée d’adieu NOFX sera au Parc olympique cette fin de semaine pour deux jours de concerts extérieurs!
Les samedi 24 et dimanche 25 août, le Parc olympique sera PUNK alors que NOFX et ses groupes invités seront à Montréal pour leurs derniers spectacles au Québec!
Pour l’occasion, NOFX sera accompagné d’une panoplie d’artistes! En plus de présenter une programmation différente les deux jours, le groupe ne répétera jamais un setlist afin de s’assurer que chaque concert soit unique. NOFX jouera 40 chansons par soir, incluant des albums complets et des raretés lors de tous les spectacles de la tournée d’adieu NOFX.
NOFX, avec Fat Mike (chanteur/bassiste), les guitaristes Eric Melvin et El Hefe, le batteur « Smelly » Eric Sandin, est reconnu comme l’un des groupes punks les plus importants et controversés de son époque. Formé à Los Angeles en 1983, NOFX a vendu plus de six millions de disques à travers le monde, incluant deux albums certifiés or aux États-Unis et au Canada. Les musiciens sont réputés pour repousser les limites sur scène, et leur tournée d’adieu ne fera pas exception.
Fat Mike confie : « Nous avons donné plus de 2 000 spectacles dans 33 pays, dans plus de 300 villes, et… on est un peu fatigués. Une chose dont je suis certain, c’est que ce sera la tournée la plus émotionnelle, déchirante et fantastique de notre carrière. Je n’ai jamais été aussi excité et simultanément terrifié. Surtout excité… »
Les billets partent vite, alors procurez-vous vos billets avant qu’il ne soit trop tard!