Les Alouettes s’activent en coulisse… et sur le Web!
C’est le 16 janvier dernier que les joueurs et partisans des Alouettes de Montréal ont célébré, du confort de leur foyer, le 75e anniversaire de l’équipe. Bien que le club n’ait pas pu souligner l’événement avec ses partisans, la confiance règne chez les Alouettes de Montréal, qui se préparent en vue d’une saison 2021.
En effet, non seulement le club travaille d’arrache-pied afin d’être prêt à accueillir les partisans au stade dans des conditions optimales s’il en a l’autorisation, ce pour quoi le président des Alouettes, Mario Cecchini, se dit optimiste, mais en plus, les Alouettes ont déjà signé plusieurs joueurs pour la saison. Parmi ceux-ci, on compte notamment les Québécois Marc-Antoine Dequoy, auparavant joueur étoile des Carabins, et David Foucault, ancien joueur offensif des Carabins et des Panthers de la Caroline.
Le club travaille d’arrache-pied afin d’être prêt à accueillir les partisans au stade dans des conditions optimales s’il en a l’autorisation
Une autre signature qui ne laissera pas les fans indifférents est d’ailleurs celle d’Anthony Calvillo en tant qu’ambassadeur du club. Peut-être aurez-vous la chance de le voir à l’occasion d’un futur match des Alouettes!
Une nouvelle série Web
En plus d’œuvrer dans les coulisses à la réalisation de la saison, le club a aussi lancé une nouvelle série Web, INTÉGRALS.
Présentée par Annie Larouche, directrice de la Fondation et des relations communautaires des Alouettes, la série Web permet aux partisans de rester à l’affût de l’actualité sur le club, en plus d’obtenir quelques aperçus de ce qui se produit derrière les caméras. Le deuxième épisode d’INTÉGRALS a d’ailleurs été diffusé tout juste la semaine dernière.
Vous avez manqué le premier épisode d’INTÉGRALS? Pas de panique! Vous pouvez le visionner ici.
D’ici le troisième épisode, nous en saurons sûrement plus sur la saison 2021 du club. Go Als Go!
Pour plus d’informations sur le club, consultez la page Facebook ou le site Internet des Alouettes de Montréal.