Le 76

Attachez votre casque! Le camp de jour de planche est de retour au Parc

Vos enfants souhaitent devenir les futurs Tony Hawk? Bonne nouvelle. Le camp de jour offert par la boutique Rollin sera encore disponible cet été au Parc olympique. C’est donc un rendez-vous au planchodrome Vans sur l’Esplanade du Parc olympique, à partir du 26 juin jusqu’au 25 août! Pendant neuf semaines, les jeunes de 6 à 16 ans auront l’occasion de se perfectionner et d’améliorer leurs performances en planche à roulettes avec des moniteurs expérimentés. Ce sera l’endroit idéal pour les planchistes de tous niveaux, qu’ils soient débutants ou avancés, pour pratiquer leur sport préféré, car ils auront l’espace et les outils pour progresser à leur rythme à l’aide d’un programme adapté.

Crédit photo : JF Savaria

Une multitude d’activités quotidiennes

Afin de diversifier le programme de la semaine, des activités comme du bain libre et des périodes de sport en gymnase seront offertes dans les installations du Centre sportif du Parc olympique, en plus d’une activité spéciale au Stade Saputo. Et pas de souci en cas de météo capricieuse. Les jeunes du camp bénéficieront d’un endroit intérieur et sécurisé pour poursuivre leurs activités ainsi que les cours de planche.

Crédit photo : JF Savaria

Inscription et promotions

Lors de votre inscription pour une semaine de camp de jour, vous recevrez un chapeau et un t-shirt à l’effigie du club ainsi qu’un prix de participation. Aussi, si les horaires habituels du camp (9 h 30 à 17 h) ne concordent pas avec le vôtre, vous pourrez inscrire votre(vos) enfant(s) au service de garde qui sera disponible à partir de 8 h en avant-midi, et ce, jusqu’à 18 h en après-midi. De plus, il y a quelques promotions d’offertes sur le site du club de planche Rollin pour les parents qui souhaiteraient inscrire leur(s) enfant(s) pour plus d’une semaine.

 

Les inscriptions sont déjà commencées. Hâtez-vous, premier arrivé, premier servi!

Pour inscrire votre(vos) enfant(s), rendez-vous sur le site Web du Club de Planche Rollin.