Les camions de cuisine de rue reprennent du service aux Premiers Vendredis!
Les amateurs de cuisine de rue se sont ennuyés de leur événement préféré l’an dernier, Les Premiers Vendredis. Mais l’attente est enfin terminée, car le festival gourmand revient sur l’Esplanade du 3 au 5 septembre et du 1er au 3 octobre, avec une formule repensée et tout aussi délicieuse!
Terrasses thématiques et prestations musicales
Afin d’offrir une expérience aussi festive que sécuritaire, les Premiers Vendredis prendront cette année une nouvelle forme : celui d’un parcours gourmand! Les amateurs de cuisine de rue déambuleront ainsi le long d’un trajet, commençant avec une zone apéro SAQ et traversant des terrasses thématiques (latine, asiatique, etc.), des buvettes, des bars, et bien entendu, une vingtaine de camions et kiosques de restauration. On a déjà l’eau à la bouche, juste à y penser!
L’ambiance sera également assurée par la toute nouvelle Stéréo Desjardins, un immense « boombox » où se produiront DJs et groupes musicaux, tous les jours de l’événement!
Deux fins de semaine de festivités
Pour son édition 2021, le festival gourmand fait une petite entorse à son concept habituel : plutôt que de n’avoir lieu que le premier vendredi du mois, les Premiers Vendredis seront présents sur l’Esplanade pendant deux fins de semaine de trois jours, soit du vendredi 3 septembre au dimanche 5 septembre, et du vendredi 1er octobre au dimanche 3 octobre.
Pas de changement, toutefois, concernant les droits d’entrée : l’accès au parcours gourmand est toujours gratuit! Pour accéder au site, les visiteurs auront simplement à s’enregistrer à leur arrivée sur le site.
Plus d’informations quant aux mesures sanitaires en place et la liste des camions qui seront présents seront divulguées au cours des prochains jours sur la page Facebook des Premiers Vendredis. Restez à l’affût!