Nouvelles
Eve Paré, membre du CA du Parc olympique, parmi le top 25 des esprits extraordinaires HSMAI
Publié le 4 février 2021
Mme Eve Paré, membre du conseil d’administration du Parc olympique depuis 2018, s’est vue récompensée par l’organisme Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI), qui l’a nommée parmi les 25 esprits extraordinaires de HSMAI. Cette liste annuelle reconnaît la crème de la crème dans les secteurs de l’hôtellerie, du voyage et du tourisme.
« C’est avec une immense joie que je reçois ce prix dont la candidature m’avait été cachée jusqu’à tout récemment. La dernière année a été plus qu’éprouvante pour les hôteliers montréalais et mon équipe et moi avons tout mis en œuvre pour leur offrir leur meilleur soutien qui soit », a mentionné Eve Paré, au site Web Tourisme Express, qui a relaté la nouvelle.
Eve Paré a obtenu en 1998 un baccalauréat en sciences économiques, lequel a été suivi, en 2000, d’une maîtrise dans ce même domaine et en 2008, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en administration internationale. Elle a commencé sa carrière à titre d’économiste pour l’APCHQ en 2000. Par la suite, elle a été directrice adjointe, politiques et relations gouvernementales chez les Producteurs laitiers du Canada (2004) et directrice, commercialisation et économie à la Fédération des producteurs de porcs du Québec (2007). Depuis 2013, Eve Paré est présidente-directrice générale de l’Association des hôtels du Grand Montréal.
Forte de sa formation économique et de sa connaissance du tourisme, Eve Paré siège, depuis 2013, à plusieurs conseils d’administration, dont ceux de Tourisme Montréal, MONTRÉAL EN LUMIÈRE, l’Association Hôtellerie Québec, ainsi que l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec et d’Arts et tables du Québec. Au conseil d’administration du Parc olympique, Mme Paré est présidente du comité de gouvernance et d’éthique et membre du comité des ressources humaines.
Le Parc olympique tient à souligner cette reconnaissance décernée à Mme Paré, et en profite pour la remercier de son implication et de son dévouement à titre d’administratrice d’une société publique d’une valeur indéniable.