Nouvelles
DreamHack, le plus gros rassemblement de sport électronique au Canada de retour au Stade olympique
Publié le 27 août 2019
DreamHack Montréal 2019 fait son retour dans l’emblématique Stade olympique du 6 au 8 septembre! Pour cette quatrième édition montréalaise, préparez-vous à un événement plus gros et plus emballé que jamais!
Pendant ces trois jours, l’enceinte mythique se transformera en gigantesque terrain de jeux vidéo où les amateurs seront comblés par les nombreuses compétitions qui y prendront place. DreamHack organise de nombreux tournois de sport électronique, du jeu occasionnel à l’amusement, en passant par le noyau dur qui attire les joueurs professionnels.
Tous les grands genres, tels que les FPS, les combats, les sports et les jeux stratégiques y sont présentés. L’édition 2019 promet d’être autant sinon plus excitante que l’an dernier. En plus de la compétition de cosplay où la créativité sera à l’honneur, DreamHack Montréal proposera à nouveau sa zone indépendante (zone de jeux indie) où les meilleurs développeurs indépendants seront présents et présenteront leurs jeux incroyables. La Zone de jeux Indie Loto-Québec sera aussi imposante qu’à sa dernière édition, avec plus de 20 studios indépendants locaux, une zone d’essai des jeux et une scène dédiée à l’animation. Et la Zone sera en direct sur Twitch avec une cavalcade d’invités connus, fascinants et tous plus pittoresques les uns que les autres.
Plusieurs billets seront disponibles pour l’événement. Un seul jour, week-end, BYOC et billet prime seront disponibles pour DreamHack Montréal 2019. Tous les détails sur https://dreamhack.com/montreal-fr/