Nouvelles

Deux étages supplémentaires pour Desjardins à la Tour du Parc olympique

Publié le 17 octobre 2019

Deux étages additionnels s’ajoutent à la superficie déjà occupée à la Tour par le Mouvement Desjardins, alors que cet important fleuron de l’économie québécoise exerce son option de location sur de nouveaux espaces.

Ce sont donc les étages 8 et 9 de la Tour de Montréal (le mât du Stade olympique), d’une superficie respective de 908  et 710 m2, qui viennent s’ajouter aux sept autres déjà utilisés par ce locataire de prestige. Desjardins occupera ainsi un total de 15 563 m2 à la Tour de Montréal, soit 87 % de l’espace disponible.

Ce nouvel espace sera incorporé au bail d’une durée de 15 ans que le Mouvement Desjardins a signé avec le Parc olympique, ainsi que trois options de renouvellement de cinq ans auxquelles le locataire peut se prévaloir, à sa guise.

Le 13 % de l’espace résiduel, d’une superficie d’un peu plus de 3 000m2, s’étendant sur les trois derniers étages disponibles pour occupation, demeure pour sa part sur le marché locatif.

Avec Desjardins et ses quelque 1 200 employés qui travaillent à la Tour de Montréal, le Parc olympique se positionne comme un pôle d’emploi important de l’est de la métropole, en accueillant un des employeurs les plus prestigieux du Québec.

Au cours des prochains mois, le Parc olympique poursuivra ses travaux d’aménagement pour améliorer la mobilité à l’intérieur et aux abords de son site pour l’ensemble de ses visiteurs.