Nouvelles
Impact de Montréal du 10 mars : Arrivez tôt ! Prenez le métro !
Publié le 9 mars 2020
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf, l’Impact de Montréal disputera ce mardi au Stade olympique le match aller de cette série aller-retour contre le C.D. Olimpia, du Honduras.
Venez encourager Thierry Henry, Samuel Piette et le nouveau Joueur désigné Victor Wanyama à sa première présence en uniforme avec lle Onze Montréalais.
Billets en vente : http://bit.ly/STADE2020Olimpia
Comment accéder au Stade pour les matchs de l’Impact du 10 mars
Les détenteurs de billets pour les matchs de l’Impact de Montréal du 10 mars peuvent accéder au Stade olympique par le 4545 av. Pierre-De Coubertin, ou par le métro Pie-IX. Les portes ouvrent à 18 h. Le match commence à 20 h.
Les spectateurs arrivant par le métro Pie-IX pourront emprunter le couloir intérieur menant à la Rotonde ou sortir sur Pierre-De Coubertin pour accéder au Stade.
Pour les usagers du transport en commun : deux stations de métro desservent le Stade olympique (Pie-IX et Viau). Dès votre arrivée au métro Pie-IX, vous pourrez accéder par le couloir intérieur ou par la sortie extérieure, en suivant les indications vers le Stade olympique. Des points de fouille seront disponibles à la sortie du métro et également à l’extérieur, au 4545 avenue Pierre-De Coubertin.
Pour les automobilistes, notez que le boulevard Pie-IX est partiellement entravé dans les deux sens, entre la rue Sherbrooke et le boulevard Métropolitain.
Sachez que tous les stationnements du Parc olympique sont ouverts à l’exception du P1 (4545 av. Pierre-De Coubertin), fermé pour rénovations. Les automobilistes sont invités à utiliser le stationnement P2, situé sur l’avenue Pierre-De Coubertin, ainsi que le P3 situé sur le boulevard Pie-IX et le P4, sur Sherbrooke. Un conseil : dirigez-vous immédiatement aux stationnements P3 Pie-IX et P4 Sherbrooke afin d’éviter les longues files d’attente, et privilégiez le paiement sans contact ou la carte de crédit afin d’accélérer le processus. La fouille aura lieu avant l’entrée dans la Rotonde.
Consultez la carte ci-dessous pour tous les détails sur les accès au Stade olympique.
Veuillez noter également que le Parc olympique ne prendra aucune consigne et que l’entrée à l’intérieur de l’enceinte est définitive. Aucune réadmission n’est possible une fois le détenteur de billet admis, comme l’exigent les protocoles de sécurité pour les grands stades d’Amérique du Nord.