Nouvelles

Réouverture du café L’Insolite, opéré par Sodexo

Publié le 15 mai 2024

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui s’ennuyaient de leur café matinal!

Le point de service alimentaire du Stade olympique, L’Insolite, a rouvert ses portes au début du mois, sous la nouvelle administration du fournisseur alimentaire Sodexo.

L’équipe est désormais heureuse de vous accueillir à L’Insolite et de vous proposer café, viennoiseries, sandwiches, salades repas, soupes, desserts, etc. L’offre sera évolutive dans le temps au gré des besoins et de la fréquentation des occupants et de la clientèle.

Heures d’ouverture régulières :

Du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 16 h.

L’entreprise Sodexo se positionne comme un leader dans l’industrie avec des expériences de visite personnalisées, ainsi qu’un choix varié de collations et de repas à emporter. En complément des services de restauration traditionnels, ses micromarchés proposent des menus en rotation, adoptant la saisonnalité et l’innovation dans les offres alimentaires.

L’entreprise privilégie les plats santé, fait maison, lesquels sont guidés par les saveurs tendance aux inspirations saisonnières. De plus, la durabilité et les services de restauration responsables font partie intégrante de ses activités, de qui se traduit par de l’approvisionnement responsable et des partenariats locaux, entre autres. Sodexo est aussi bien présente au Parc olympique, étant le fournisseur alimentaire attitré de Desjardins et de l’Institut national du sport du Québec (INS Québec).

N’hésitez pas à venir faire un tour lors de votre prochain passage au Parc olympique.