Nouvelles

Un nouveau membre fait son entrée au conseil d’administration du Parc olympique

Publié le 3 juillet 2024

Le Parc olympique annonce la nomination d’Annie Vezeau à titre de nouvelle membre indépendante de son conseil d’administration.  Le Conseil des ministres a procédé à sa nomination le 19 juin dernier, lui accordant un mandat de quatre ans.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal et d’un baccalauréat en communication de l’Université Laval, Mme Vezeau est reconnue pour ses expériences en gouvernance et gestion de risque, acquises au sein d’entreprises de renom, telles que Deloitte Canada, KPMG ainsi que son poste actuel de directrice – gestion du risque, chez CAE inc. Ses compétences seront très utiles au Parc olympique en vue des prochaines années et défis à venir.

Renouvellement du mandat de deux membres du conseil

En plus de la nomination de Mme Vezeau, le Conseil des ministres a renouvelé les mandats de M. Eric Albert et Mme Marie-Jacqueline Saint-Fleur, à titre de membres indépendants du conseil d’administration du Parc olympique, pour un autre mandat de quatre ans.

M. Albert est membre indépendant depuis 2020 et entame son deuxième mandat au sein de l’organisation.

Mme Saint-Fleur entame pour sa part un troisième mandat au sein du Parc olympique, à la suite de sa première nomination en 2015.

Le Parc olympique leur souhaite la bienvenue au sein de l’organisation.