Voici le RAPPORT ANNUEL 2023-2024 du Parc olympique

Publié le 19 septembre 2024

Le RAPPORT ANNUEL 2023-2024 du Parc olympique a été déposé à l’Assemblée nationale ce jeudi 19 septembre, par la ministre responsable du Parc olympique, Mme Caroline Proulx, et est maintenant disponible.

Seul document public « officiel » de l’organisation, le rapport annuel a pour but de fournir, aux parlementaires et à la population, une information pertinente et fiable sur la performance, l’atteinte des résultats et l’utilisation des ressources de cet équipement emblématique du Québec. Il regorge d’informations sur nos activités et nos réalisations accomplies au cours de la dernière année.

Le rapport annuel du Parc olympique est disponible en format électronique en cliquant sur la page couverture.

Cette édition 2023-2024 du rapport annuel présente également une année fertile en rebondissements et en succès, alors que nous avons établi un nouveau record d’assistance à la fin de l’été 2023 lors de la tenue des événements Metallica/Fierté, et obtenu, au début de 2024, l’aval du gouvernement du Québec pour procéder au remplacement de la toiture du Stade. Une nouvelle page d’histoire du Parc olympique vient donc de s’ouvrir, accompagnée d’un vent de renouveau à travers des défis emballants.