Procédure de remboursement

À partir du site Web de Ticketmaster

  1. Connectez-vous à votre compte Ticketmaster.
  2. Dans l’onglet « Mon compte », cliquez sur « Mes billets ».
  3. Cliquez « Voir les détails » pour l’événement à rembourser.
  4. Cliquez sur l’option « Nous Contacter » à droite en bas de la page.
  5. Dans la conversation, écrivez votre message et mentionnez si vous voulez que votre commande soit remboursée au complet ou le nombre de réservation à rembourser.

À partir de l’application Ticketmaster

  1. Connectez-vous à votre compte Ticketmaster.
  2. Cliquez sur l’onglet « Mes événements » au bas de la page.
  3. Cliquez sur le bouton « Aide » dans le côté droit de la page.
  4. Cliquez sur « Commande existante ».
  5. Sélectionner votre commande associée à l’événement à rembourser.
  6. Veuillez écrire votre message et mentionner si voulez que votre commande soit remboursée au complet ou le nombre de réservations à rembourser.