Nouvelles

Gary Carter : le Parc olympique se souvient

Publié le 17 février 2012

Montréal, 17 février 2012 – La direction du Parc olympique a annoncé ce matin la mise en berne du drapeau central qui orne un de ses trois mâts situés à l’entrée du Stade au 4545 Pierre-De Coubertin et la mise en ligne d’un hommage au célèbre ex-joueur des Expos de Montréal, Monsieur Gary Carter, sur son site Internet.

Monsieur David Heurtel, président-directeur général du Parc olympique a précisé « Nous tenons à exprimer nos sincères condoléances à la famille de Monsieur Gary Carter et avons choisi en effet d’honorer humblement sa mémoire en posant quelques gestes qui rappelleront aux Montréalais et aux Québécois à quel point cet homme, brillant sportif, a marqué l’histoire du Parc olympique et celle du baseball ici, au Québec. C’est notre façon de dire : Merci pour les merveilleux souvenirs. »

Le Parc olympique a aussi émis le souhait de voir un lieu situé dans le Parc ou au Stade lui-même qui porterait le nom du célèbre joueur de baseball. « Avec l’accord de la famille et avec tout le respect dont nous désirons faire preuve envers elle et envers l’homme, nous entreprendrons des démarches en ce sens. »

La page d’accueil du site Internet du Parc olympique a été modifiée afin d’y inclure un grand bandeau commémoratif à la mémoire de Gary Carter.