Nouvelles
Maestro Kent Nagano et l’Orchestre symphonique de Montréal de retour sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique le 14 août prochain
Publié le 30 mai 2014
Une troisième représentation exceptionnelle à l’ombre du Stade
Montréal, le 30 mai 2014 – À l’occasion de la saison estivale 2014, le Parc olympique est fier d’accueillir l’Orchestre symphonique de Montréal et son directeur musical, Maestro Kent Nagano, pour la troisième année consécutive.
La prestation magistrale de l’OSM est un des événements les plus marquants de la programmation présentée sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique. L’an dernier, plusieurs dizaines de milliers de mélomanes ont afflué sur le site pour se laisser bercer par un programme inédit, rempli d’émotion et concocté spécialement pour l’occasion. Le seul concert gratuit et extérieur de l’OSM, dirigé par Maestro Nagano, a su rassembler une foule de plus de 30 000 personnes, soit 10 000 de plus qu’en 2012, lors du premier concert au Parc olympique. Nul doute que le prochain voyage musical gratuit sera encore plus exceptionnel que l’an dernier!
Pour la direction du Parc olympique, ce concert est l’occasion idéale d’accueillir la population dans ce lieu emblématique où la culture côtoie de plus en plus le divertissement et le sport. En effet, depuis son inauguration en 2012, ce sont près de 80 événements culturels qui se sont tenus sur l’Esplanade Financière Sun Life, rassemblant au-delà de 310 000 visiteurs.