Nouvelles
La présidente du conseil d’administration du Parc olympique, Mme Maya Raic, nommée Femme d’assurance de l’année 2015
Publié le 30 March 2015
La présidente du conseil d’administration du Parc olympique, Mme Maya Raic, vient d’être honorée pour son accomplissement depuis maintenant 20 ans dans l’industrie de l’assurance de dommages.
À l’occasion du gala annuel de l’Institut d’assurance de dommages du Québec, qui s’est tenu le 27 mars dernier, elle a été nommée lauréate 2015 du prix Mildred Jones de « Femme d’assurance de l’année 2015 ».
Ce prix, du nom de la fondatrice et première présidente de l’Association des femmes d’assurance de Montréal (AFAM), est remis chaque année à une femme qui se distingue par son professionnalisme, son dévouement et son implication dans le domaine de l’assurance.
Plus spécifiquement, cette distinction tient à souligner l’implication, le professionnalisme et le leadership de Mme Raic qui, à titre de dirigeante de la Chambre de l’assurance de dommages depuis plus de 15 ans, a mis tout en œuvre afin de solidifier les compétences des agents et courtiers en assurance de dommages ainsi que des experts en sinistres, afin qu’ils soient toujours mieux outillés pour conseiller et accompagner les assurés.
Mme Raic est entrée au conseil d’administration du Parc olympique en novembre 2007 et en a assuré la vice-présidence jusqu’en février 2008 avant d’en devenir la présidente le 2 avril de la même année, position qu’elle occupe toujours aujourd’hui.
Au nom de tout le personnel du Parc olympique, nous félicitons chaleureusement Mme Raic pour cet honneur.
Tags: @fr