Nouvelles

Le Parc olympique est finaliste aux Prix Coup d’éclat!

Publié le 26 September 2013

La Société des Attractions Touristiques du Québec et Festivals et Événements Québec (SATQ-FEQ) a dévoilé mardi dernier les finalistes des Prix Coup d’Éclat 2013, qui visent à célébrer les réussites des membres de la SATQ-FEQ, à souligner les efforts des gestionnaires, le talent des équipes de communications et de marketing, et à présenter l’originalité de certaines campagnes promotionnelles.

Le Parc olympique figure fièrement en tant que finaliste dans les deux catégories suivantes:

  • Affiche promotionnelle – Organisation avec budget de fonctionnement de plus de 500 000 $, pour les affiches promotionnelles intégrant la nouvelle image de marque et le nouveau slogan Ravivons la Flamme!
  • Nouveau produit ou activité originale – Attraction ou corporation touristique, pour la toute première programmation hivernale présentée sur l’Esplanade Financière Sun Life en 2013

Les gagnants de l’édition 2013 seront dévoilés lors d’un gala qui se tiendra le 12 novembre prochain, à Laval.

Voilà encore un bel honneur qui concrétise la relance du Parc olympique.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts!

banniere-ravivons