Nouvelles

L’échine de La Tour du Parc olympique arbore maintenant son nouvel éclairage !

Publié le 15 May 2014

Montréal, 15 mai 2014 – Le Parc olympique est fier de dévoiler, ce soir, une autre addition à l’éclairage dynamique de sa Tour en présentant cette fois le tout nouvel éclairage extérieur de l’échine, qui illuminera ce segment incliné de La Tour où monte et descend le funiculaire. Véritable symbole international de Montréal, La Tour [...]

Lire la suiteL’échine de La Tour du Parc olympique arbore maintenant son nouvel éclairage !

L’agence Lg2boutique primée à New York!

Publié le 6 May 2014

C’est avec une grande fierté que le Parc olympique souhaite souligner le succès de l’agence Lg2boutique qui a remporté pas moins de trois prix durant la prestigieuse cérémonie The One Show Awards qui avait lieu hier, le 5 mai, à New York. Cette compétition d’envergure internationale en publicité et en design prime les meilleures réalisations [...]

Lire la suiteL'agence Lg2boutique primée à New York!

Lancement de la programmation estivale 2014 du Parc olympique : Nouveautés et valeurs sûres se retrouvent cet été sur l’Esplanade Financière Sun Life!

Publié le 29 April 2014

Montréal, le 29 avril 2014 – Dans le cadre de son plan de relance, le Parc olympique est fier d’offrir, pour une troisième année consécutive, une programmation estivale enlevante sur l’Esplanade Financière Sun Life. Mariant le retour d’événements à succès et l’ajout de nouveautés, la programmation estivale 2014 reflète, cette année encore, la volonté du [...]

Lire la suiteLancement de la programmation estivale 2014 du Parc olympique : Nouveautés et valeurs sûres se retrouvent cet été sur l’Esplanade Financière Sun Life!

Avec près de 50 000 visiteurs, l’Esplanade Financière Sun Life double son achalandage en un an!

Publié le 19 March 2014

Le Parc olympique est fier d’annoncer que sa programmation hivernale 2013-2014 sur l’Esplanade Financière Sun Life a attiré plus du double de visiteurs et touristes par rapport à l’an dernier. En effet, près de 50 000 personnes ont profité des activités familiales gratuites présentées dans le village d’hiver aménagé depuis décembre dernier. « Nous sommes très [...]

Lire la suiteAvec près de 50 000 visiteurs, l’Esplanade Financière Sun Life double son achalandage en un an!

Exalto, premier parc acrobatique urbain au Canada, ouvrira ses portes en mai 2014 sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique

Publié le 17 February 2014

Montréal, le 17 février 2014 – Partir à l’aventure suspendu dans les airs, le tout, en pleine ville : c’est ce que propose le parc acrobatique urbain Exalto, qui ouvrira ses portes en mai prochain sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique. On retrouvera sur ce terrain de jeu géant pas moins de sept attractions [...]

Lire la suiteExalto, premier parc acrobatique urbain au Canada, ouvrira ses portes en mai 2014 sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique

Nuit blanche à Montréal au Pôle Parc olympique: Des activités inspirées par San Francisco!

Publié le 10 February 2014

Montréal, le 10 février 2014 — Espace pour la vie et le Parc olympique vous convient à une soirée festive et follement divertissante à l’occasion de la prochaine édition de Nuit blanche à Montréal, le 1er mars 2014! Au Pôle Parc olympique, cette célébration hivernale affichera une saveur « San Francisco », avec une profusion d’activités au Planétarium [...]

Lire la suiteNuit blanche à Montréal au Pôle Parc olympique: Des activités inspirées par San Francisco!

Des prix en design pour la nouvelle identité visuelle du Parc olympique et pour la Station In Vivo!

Publié le 7 February 2014

Les honneurs en design, qu’il soit graphique ou architectural, ont fusé cette semaine pour des collaborateurs du Parc olympique! En effet, la firme d’architecte Cardin Ramirez Julien a été lauréate d’un Grand Prix du Design, dans la catégorie Café, pour la conception du café Station In Vivo. Préservant parfaitement la transparence de l’enceinte vitrée et [...]

Lire la suiteDes prix en design pour la nouvelle identité visuelle du Parc olympique et pour la Station In Vivo!

La nouvelle identité visuelle du Parc parmi les Best Canadian Design of 2013!

Publié le 15 January 2014

La nouvelle identité visuelle du Parc olympique, qui a été progressivement instaurée en 2013, a valu à ses concepteurs, l’agence lg2boutique, une nomination à titre de « Best Identities of 2013 » du prestigieux magazine en ligne Brand New et une seconde nomination à titre de « Best Canadian Design of 2013 » du site Web Canadian Design Resource. En effet, [...]

Lire la suiteLa nouvelle identité visuelle du Parc parmi les Best Canadian Design of 2013!

Le Parc olympique lauréat d’un Prix Coup d’Éclat! 2013

Publié le 13 November 2013

C’est hier, 12 novembre, au cours d’un gala tenu à l’Hôtel Sheraton Laval, qu’a eu lieu la remise des Prix Coup d’Éclat! 2013 de la Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) et Festivals et Événements Québec. Au cours de cette soirée, les lauréats 2013 de ce concours ont été désignés et le Parc olympique est [...]

Lire la suiteLe Parc olympique lauréat d'un Prix Coup d'Éclat! 2013