Nouvelles

Un nouveau prix pour l’équipe du Parc olympique

Publié le 4 décembre 2018

Une autre bonne nouvelle survient pour les employés du parc olympique.  Maurice Landry, vice-président, Construction et entretien, a remporté le prix de professionnel en gestion de projet (huit ans d’expérience et plus), lors du Gala Élixir de PMI (Project Management Institute)-Montréal, tenu le 3 décembre dernier. Cette catégorie souligne le succès des gestionnaires qui se sont démarqués grâce à leur leadership et à leur rigueur, auprès de leur équipe.

Ingénieur de formation, Maurice Landry est l’un des instigateurs du projet de rénovation et de mise aux normes de la Tour du Stade olympique, qui a largement contribué à la relance du joyau architectural qu’est le Parc olympique de Montréal. Ce leader inspirant, visionnaire et pragmatique a mené avec brio ce projet de 143 millions de dollars qui a été livré dans les temps, avec le budget octroyé et selon la qualité attendue.

L’an dernier, presque à pareille date pour la cuvée 2017 du concours Élixir, le projet de la place Nadia-Comaneci fut l’un des dix lauréats de la catégorie Palmarès, soulignant plus particulièrement un élément remarquable – la communication – dans la gestion d’un projet s’étant déroulé en 2017. Nous tenons à féliciter M. Landry pour l’obtention de cette distinction qui vient souligner ses qualités de leader inspirant et, par ricochet, vient rejaillir sur toute l’équipe du Parc olympique.